­

MATTHIEU BONHOMME - Lot 51

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 51
Aller au lot
Estimation :
3000 - 4000 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 8 450EUR
MATTHIEU BONHOMME - Lot 51
MATTHIEU BONHOMME CHARLOTTE IMPÉRATRICE La Princesse et l'Archiduc (T.1), Dargaud 2018 Planche originale n° 13. Signée. Encre de Chine sur papier 35 × 46,9 cm (13,78 × 18,46 in.) Dans les serres tropicales du Château de Laeken en Belgique, Maximilien entreprend de séduire Charlotte, en lui faisant notamment partager sa passion secrète pour les papillons. Mission accomplie sur cette planche qui clôt une grande parade nuptiale. Comme le lépidoptère de la dernière case, la toute jeune princesse tombe sous le charme de l'héritier des Habsbourg. « J'ai beaucoup soigné le personnage de Charlotte. Il faut que le lecteur s'attache à elle pour que le récit fonctionne. J'ai essayé de la montrer toute jeune femme et dans l'éclosion de sa féminité, avec ses fragilités, mais aussi sa volonté d'être à la hauteur. Je me suis particulièrement régalé avec ses tenues ultra sophistiquées et, d'une scène à l'autre, toujours différentes. » M.B.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.