­

JUILLARD - Lot 23

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 23
Aller au lot
Estimation :
3000 - 4000 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 4 160EUR
JUILLARD - Lot 23
JUILLARD ANDRÉ JUILLARD LES 7 VIES DE L'ÉPERVIER Troisième époque, Dargaud Illustration originale réalisée en 2015. Signée. Encre de Chine sur papier 26 × 18,5 cm (10,24 × 7,28 in.) Dans un décor bucolique, sans doute près de leur château de Troïl, le vieux baron Yvon et sa fille Ariane tirent à l'épée, veillés par l'Épervier. Jeu ? Entraînement ? La joie et la concentration carnassières de la jeune femme rendent le point difficile à trancher. « Alors que son père se fend, livrant un assaut puissant et linéaire, Ariane ne bondit pas. Elle danse », remarque André Juillard. « Sa posture est une réminiscence du film de George Sidney Les Trois Mousquetaires. Le rôle de d'Artagnan y est tenu par Gene Kelly. C'est tout dire ! » Remarquez la torsion en hélice des tissus épousant les corps, la finesse des hachures qui modèlent les bottes, les lacets fouettant l'air Ce concentré de mouvement et d'élégance a été dessiné en 2015.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.